A savoir aujourd'hui

Que vous soyez un établissement public ou privé vous êtes soumis au respect des réglementations et de la législation en vigueur. De même, si vous avez adhéré à une convention vous devez respecter un certain nombre d’engagements. 

Dans tous les cas votre système d’information doit vous permettre de répondre à ces obligations et d’évoluer le cas échéant.

A savoir pour l’avenir

La mise en œuvre de certaines obligations peut être complexe.

Pire, en cas de retard, une partie de votre activité pourrait se retrouver paralysée. Il est donc indispensable de mesurer les capacités d’évolution de votre système d’information.

Le saviez-vous ?

Pour garantir une parfaite adaptation de votre exercice aux évolutions de la règlementation, il ne suffit pas d’installer la nouvelle version de votre logiciel. Le paramétrage et les procédures d’exécution sont tout aussi importants. 

C’est pourquoi nous nous tenons informés en permanence auprès des différents acteurs du monde de la santé (CPAM, Ministère de la santé, ARS, ASIP, CATEL, FEIMA, FASN,…) nous échangeons avec eux sur l’actualité et les calendriers des évolutions prévues pour pouvoir vous garantir une application sans encombre des évolutions réglementaires.

La solution Oceatech

Nous avons une réponse personnalisée en fonction des besoins de chacun.

  • Accompagnement "au fil de l'eau" pour faire progresser votre système d'information et votre organisation en fonction des évolutions règlementaire
  • Audit approfondi pour analyser toutes les réponses inadéquates aux obligations règlementaires et proposition pour mettre en place les évolutions nécessaires.
  • Formation des personnes opérant sur votre système pour que son exploitation soit à la fois optimisée et simplifiée.